![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
>> OFFRE de logement - Maison centre-ville Caen
salut , Je cherche un ou une coloc pour occuper une maison dans le centre de caen .
loyer : 590 euros(sans l'électricité ) surface : 70 m2 1cour 1 jardin 1 rdc et 2 étages 2 toilettes 2 salons 2 chambres poutres apparentes libre au 1er août ne donne pas sur la rue idéal pour musiciens ... mon number : 06 99 36 21 67 a bientôt . |
|
|
|||
|
|||
|
Re : Maison centre-ville Caen
Bonjour,
Originaire du Pays basque, je monte sur Caen à la rentrée prochaine pour y faire mon master2 (gestion agri-environnmentale). Je ne connais pas du tout la ville et comme je viens de loin c'est assez compliqué de trouver un apprt depuis ici. Je cherche une colocation pour l'année. J'ai l'habitude de vivre en coloc (durant toutes mes années universitaires). si tu n'as toujours pas trouvé de colocataire je serai intéréessé par ton offre a bientot j'espere |
Colocforum info |
|
Re:
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour, je suis étudiante en fac d'anglais, je suis intéressé par votre offre.
j'ai déja vécu l'expérience de la colocation l'an dernier, et ça s'est bien passé. Je suis qqn de dynamique, toujours de bonne humeur et je suis musicienne^. Mais j'ai une question les 590 euros de loyer sont ils divisés par deux? contactez moi vite! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
La Colocation est un mode de vie moderne, qui permet de partager son loyer, colocation est aussi se faire des nouveaux amis. Trouvez votre coloc avec Colocforum.net, Le Forum de la Colocation, un grand site par sa convivialité et sa fonctionnalité , numéro 1 des sites de colocation entièrement gratuits. Parcourez les offres et les recherches de colocation, partagez votre expérience de la colocation avec les autres colocataires, demandez conseil, Colocforum est avant tout un lieu d'échange sur la colocation. Si vous avez une chambre à louer, si vous recherchez un logement, maison ou appartement, un studio, une chambre, une chambre chez l'habitant, une colocation une location une sous-location, vous pouvez poster une annonce gratuitement . Il est également gratuit de chercher parmi les petites annonces de colocation dans notre forum et de consulter les coordonnées des colocataires.