![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
>> OFFRE de logement - sur Bordeaux bastide
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple (la trentaine) recherchant un(e) colocataire pour début aout. Nous proposons deux pièces dans un grand appart en duplex (proche du tram) pour un loyer toutes charges comprises de 425¤ (loyer, + charges + taxe habitation). Pour plus d'information contacter moi par mail ou mp. cordialement |
|
|
|||
|
|||
|
Re : sur Bordeaux bastide
bonjour,sommes un couple habitant paris (bretons d'origine) désireux de connaitre bordeaux pour peut etre s'y installer prochainement... c pourquoi nous recherchons une chambre chez l'habitant pour quelques jours au mois d'aout.
voici nos coordonnés 0669406445 CORDIALEMENT |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vous proposes de me contacter au 0556678984 pour en discuter. |
|
|
|||
|
|||
|
Je signales que cette offre est toujours d'actualité.
|
Colocforum info |
|
Re:
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour est-ce que cette annonce est toujours d'actualité ??
A bientot |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
La Colocation est un mode de vie moderne, qui permet de partager son loyer, colocation est aussi se faire des nouveaux amis. Trouvez votre coloc avec Colocforum.net, Le Forum de la Colocation, un grand site par sa convivialité et sa fonctionnalité , numéro 1 des sites de colocation entièrement gratuits. Parcourez les offres et les recherches de colocation, partagez votre expérience de la colocation avec les autres colocataires, demandez conseil, Colocforum est avant tout un lieu d'échange sur la colocation. Si vous avez une chambre à louer, si vous recherchez un logement, maison ou appartement, un studio, une chambre, une chambre chez l'habitant, une colocation une location une sous-location, vous pouvez poster une annonce gratuitement . Il est également gratuit de chercher parmi les petites annonces de colocation dans notre forum et de consulter les coordonnées des colocataires.