Le Forum de la Colocation, du Colocataire - site de colocation gratuit  

Précédent   Le Forum de la Colocation > Offres et Demandes de Colocation > Nantes
Identifiant
Mot de passe
Inscription gratuite FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 13/05/2008, 19h57
acer acer est déconnecté

>> OFFRE de logement - recherche une colocatrice à Nantes ; 255 euros

Recherche une colocatrice dans maison nantaise traditionnelle de 100 m2 proche du centre ; buanderie, salon, cuisine, 3 chambres ; ensoleillé et très calme ; à 100m du tram ; 255 euros. dispo le 01/09

Nous sommes déjà 2 gars

06.13.97.20.77

Dernière modification par acer 16/07/2008 à 18h40.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 08h30
Sylaos Sylaos est déconnecté

Re : recherche 2 colocs à Nantes ; 255 euros

Bonjour !

Ton annonce a attiré mon attention ... pourrais tu précisez un peu tout ça : où se trouve ton appart ? Les charges sont-elles comprises ?

Merci !

Pauline (0682236638)
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 08h19
acer acer est déconnecté

salut !

ça se trouve quartier Dalby, proche arrêt de trame la Moutonnerie ; et non, les charges ne sont pas comprises dans ce montant de 255 euros, qui sont variables suivant notre conso...
a +
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h53
zhwj9000 zhwj9000 est déconnecté

bonsoir,
je m'appelle zhang huawenjing. mes amis m'appellent Fiona. je suis etudiante de M1 EEA dans la fac des sciences. je suis non-fumer.je suis sympa. je cherche le logement pour fin de juin ou 1 juillet. le duree c'est 1 an minimin. est-ce que je peux signer le bail et demander l'APL ?
merci me connectez a 06 25 66 38 50 ou zhwj9000@msn.com
Réponse avec citation
  Annonces +
Colocforum info 
Re:

Vieux 04/06/2008, 16h33
Yuna Yuna est déconnecté

Ton annonce m'intéresse beaucoup puisqu'avec une amie nous recherchons un collocataire ( et le logement avec ^^!) pour l'année prochaine....( et le prix convient parfaitement ..)
Si tu veux me contacter : 0687292482

bonne journée !
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 05h59
so.lemarie so.lemarie est déconnecté

bonjour,
je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité, mais je recherche urgemment une chambre pour début octobre.
je quitte une coloc à 5, je connais bien la vie en communauté, je suis comédienne et
je suis joignable au 0683178076
merci d'avance de vote réponse

Solène
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Paris, Bruxelles, Genève, Londres, Luxembourg, Montréal, Outre-Mer, Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Corse, Dijon, Grenoble, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse

La Colocation sur Colocforum.net

La Colocation est un mode de vie moderne, qui permet de partager son loyer, colocation est aussi se faire des nouveaux amis. Trouvez votre coloc avec Colocforum.net, Le Forum de la Colocation, un grand site par sa convivialité et sa fonctionnalité , numéro 1 des sites de colocation entièrement gratuits. Parcourez les offres et les recherches de colocation, partagez votre expérience de la colocation avec les autres colocataires, demandez conseil, Colocforum est avant tout un lieu d'échange sur la colocation. Si vous avez une chambre à louer, si vous recherchez un logement, maison ou appartement, un studio, une chambre, une chambre chez l'habitant, une colocation une location une sous-location, vous pouvez poster une annonce gratuitement . Il est également gratuit de chercher parmi les petites annonces de colocation dans notre forum et de consulter les coordonnées des colocataires.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08.

Édité par : vBulletin - Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française par l'association vBulletin francophone
Colocforum.net © 2007 | Déclaration CNIL n° 1040800
Colocforum - Forum Colocation
Positionnement et Statistiques Gratuites Hit-Parade
Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: colocforum.net Statistics for project colocforum.net etracker® web controlling instead of log file analysis